Archives de 21 juillet 2013

21 Juillet 2013 : Pat-Rv-Benoit-Fredo

Publié: 21 juillet 2013 dans Vttnohant

*** 55.40Km *** 3h36mn01 *** 15.31 Moy

The king of the Gamelle is:  !!!!!!!!Vous le reconnaissez !!!!!!!!!

DSCF4956

Nous décidons de refaire la Menetou Sancerroise en partant de Morogues, direction St Céols pour être dans les bois car la météo annonçait de grosse chaleur   » on part avec 20° a 7h – 33° à 10h –  et 40° a 12h » mais on est des grands malades , tout le monde nous le dit et je vais finir par les croire.

Nous arrivons dans le bois de Veaugues ou il a y une superbe grande descente . La palme d’or de super vitesse est pour RV  car la semaine dernière, il était le plus rapide avec 55Km/h mais cette fois-ci il bat son propre record avec 58.8Km/h.

Lors d’une descente très rapide dans les chemins de Veaugues, un vilain petit moucheron vient se réfugier dans ma gorge et fini par me faire …… Cracher et m’épuiser.Après cette aventure je n’ai plus de jus..Nada la fin fût très dur pour moi mais les 3 lascars avaient une forme olympique.

DSCF4980

Après nous arrivons dans les vignes vers Bué ou il  y a le fameux bois de la gamelle . Il est trop top. Après les 2 chûtes de Benoît, il nous fait le coup de la crevaison. Ouf enfin je me repose un peu.Nous décidons de rejoindre Morogues le plus rapidement possible car il commence a faire très chaud. On essaye de rentrer par la route  » Crézancy en Sancerre – Neuvy-deux-clochers -Humbligny « mais parfois on est obligé d’emprunter des chemins assez costauds .

Ce fût un week-end sans jambes pour moi mais le parcours est super sympa. On prévoît de faire la boucle des 90 Kms pour la préparation de la Transvolcanique.