Archives de 18 mars 2012

18 Mars 2012 : Bruno-Fred-Pat

Publié: 18 mars 2012 dans Vttnohant

Les coteaux de Morogues

*** 35.26 Kms *** 2h48mn35 *** 12.54 Moy : Fred

*** 42.72 Kms *** 3h24mn06 *** 12.55 Moy : Bruno-Pat

Ceux fût une course très dur pour moi et tranquille pour les 2 abeilles. Déjà au matin, un petit raté au réveil donc parti sans petit déjeuner et cela n’ est pas très bon. Tout les grands sportifs vous le diront.

Je voulait m’inscrire pour les 25 kms mais Pat et Bruno se sont inscrit aux 42 kms donc il a bien fallu que je les suives mais je savait que ça allait très dur mais pas a ce point là.J’ attendais avec impatience le 1er ravitaillement ensuite j’allais bcp mieux pendant 5 kms .Donc arrivé aux 2ème Ravito, j’ abandonne mes coéquipiers pour rejoindre le 3ème ravito. N’ ayant toujours pas trouvé les jambes pour finir , je fais une partie du circuit sur route  mais arrivé avant  Morogues, je reprends le parcours en grand solitaire sous une pluie battante.Bruno a fait une chute spectaculaire en s’appuyant sur un panneau  » Prudence ».A l’ arrivée, nous avons eu droit au boudin chaud et surtout une douche bien chaude pour nous et les Vtt.

**** Photos  ****